Cliente du mois: Comment faire pour faire comme Isabel et tonifier son corps en peu de temps?

09 Novembre 2016 | Anne-Marie Gobeil

Qu'est-ce qui t'a poussé à entamer l'entraînement?

Le manque de confiance en soi. C’est après une rupture amoureuse difficile en 2014 que je me suis mise à m’entraîner. C’est après avoir pleuré et avoir douté de moi que j’ai eu besoin de quelque chose pour me faire remonter la pente.  J’avais besoin de me prouver et de me dépasser. Quand tu es au gym, tu es en contrôle, tu es indépendante et tu te sens forte.  Le gym pour moi c’est une place paisible malgré la population qui s’y retrouve un lundi soir 17 h…vous savez de quoi je parle. TROP DE GENS AU MÊME ENDROIT !!!

C’est MON moment de la journée.


Qu'as-tu trouvé le plus difficile dans le processus?

Le manque de temps durant la semaine, tout est toujours prévu.

Je ne sors pratiquement jamais la semaine.  Je mange à telle heure pour aller m’entraîner maximum 1h30 après.  Chaque minute dans ma journée compte. Ma vie sociale durant la semaine se résume au gym et à la personne à l’entrée qui me salue.  J’ai décidé d’avoir ce mode de vie et j’en suis très heureuse. Les semaines ne sont pas toujours roses mais Anne-Marie est toujours là pour m’encourager, me rassurer et surtout me motiver. ANNE-MARIE FOR PRESIDENT !!!

Quelle est ta plus grande fierté à ce jour par rapport au cheminement que tu as fait?

Je suis fière de ma constance, cela fait 5 mois que je suis un programme alimentaire et d’entraînement. Habituellement, lorsque je n’ai pas les résultats espérés, j’abandonne.  Je suis du genre….du jour au lendemain TADADAAAA shape de plage.

Heureusement et malheureusement, il faut de la volonté et de la motivation pour obtenir ce que l’on veut dans la vie.

 

 

 

 


Anne-Marie Gobeil

Anne-Marie Gobeil

FONDATRICE - PRÉSIDENTE DIRECTRICE GÉNÉRALE - BLOGGEUSE - COACH BARBELLE

En gros, je suis Barbelle ! Ça y est, la glace est brisée. Je suis entraîneure de formation, athlète et blogueuse de passion. Mon objectif est de rassembler les femmes dans un mouvement qui les fait sentir fortes et confiantes. À bas les stéréotypes : changeons plutôt la définition du mot « fitness ».