Cliente du mois| Nathalie, prise de muscle et fessier rebondi: une MISSON POSSIBLE!

12 Septembre 2016 | Anne-Marie Gobeil

Nathalie est une maman et une femme accomplie qui est bien occupée entre le travail et la routine quotidienne! Pourtant, grâce à son assiduité et parce qu'elle a fait confiance au processus, Nathalie a réussi à faire de ses objectifs SA RÉALITÉ! Ayant un métabolisme hyperactif et une plus grande difficulté à prendre du muscle, Nathalie travaille très fort pour bâtir son tissu musculaire et créer SA SILHOUETTE de rêve tout en devenant de plus en plus forte! L'un des plus gros objectifs de Nathalie était de se sentir bien, de se sentir 100% femme et d'avoir FINALEMENT un popotin rebondi et musclé. Selon moi, c'est totalement mission accompli ;) À vous de vous laisser maintenant inspirer par cette femme incroyable!

COMMENT AS-TU DÉCIDÉ DE DÉBUTER TA TRANSORMATION?

[caption id="" align="alignnone" width="263.0"] Nathalie a débuté avec le Crossfit, il y a quelques années! Nathalie a débuté avec le Crossfit, il y a quelques années! [/caption]

Tout à commencé lorsque j’ai décidé de réaliser un rêve de jeunesse, soit celui de faire une compétition de fitness! Étant membre assidue au CrossFit durant un an et demi, je n’aurais jamais cru une seconde arrêter définitivement le Crossfit! JAMAIS!  Dès mon premier essai, malgré le fait que l’endroit était des plus intimidant et que le workout était demandant, je me rappelle m'être inscrite en ligne dès le lendemain, et ce, pour un an! Et bien, devinez quoi? Je suis vite devenue une vraie accro passionnée! J’ai commencé par y aller trois fois par semaine, puis me suis vite dit : « au prix que je paye (et pour progresser plus rapidement), je vais y aller 5 fois semaine »! 
 Au moment où j'ai décidé de me lancer en Fitness, je partais donc déjà avec une bonne base pour ma compétition (je pesais 106 lbs à l’époque!). J’ai débuté avec un abonnement au gym de 6 mois seulement, car, dans ma tête j’allais retourner au Crossfit suite à la compétition fitness...Mais, ce n’est pas ce qui s’est produit! J’ai pris goût au fitness en salle d’entraînement et je ne suis pas retournée au Crossfit. Qui l’aurait cru? Sommes toutes, j’ai débuté ma préparation pour la compétition de fitness en décembre 2013 et été sur le stage d’IDFA Montréal en avril 2014. Entre-temps, je me suis également inscrite à la course de 5km à Champfleury, au 5km le 31 décembre sur le Mont-Royal et au 10km à Ottawa...éventuellement, je voulais vraiment changer mon physique et prendre plus de masse musculaire, surtout au niveau des jambes et fessiers; c'est à ce moment que j'ai décidé de faire équipe avec Anne-Marie!

Qu'as tu trouvé le plus difficile dans ta transformation?

NATHALIE: Tout allait très bien, de façon surprenante! Autant mon alimentation que mon entraînement.  J’étais très disciplinée! Le fait d’avoir droit à beaucoup de glucides et à une repas récompense une fois par semaine à sans doute aidé à ne pas me sentier restreinte! Et j’ai mangé du chocolat aussi! Oui, on a LE DROIT de manger du chocolat sans nuire à nos résultats- suffit de bien le choisir!
 

À gauche, Nathalie AVANT, en mars...à droite, Nathalie tout récemment avec 9 lbs de masse maigre supplémentaire!

De quoi es tu le plus fière d'avoir accompli dans ta transformation?


NATHALIE: "Ma shape! Mes muscles! Depuis mars 2016, moment où la magnifique Anne-Marie est entrée dans ma vie (mars 2016), ma plus grande fierté est ma prise de masse musculaire ultra rapide, soit  + 2 lbs par mois en moyenne! C'est énorme! Je suis tellement fière…plus particulièrement, fière de mon popotin!!! Oui, vous avez bien lu! Mes fessiers sont dont je suis le plus fière car auparavant, j’en avais pas et je ne croyais jamais pouvoir en bâtir une pareille paire! Avant de rencontrer Anne-Marie, c’était carrément mon point faible. Mais sachez que ma prise de masse musculaire est encore « in progress »! Car je continue à prendre de la masse! Anne-Marie m’amène exactement (et rapidement) là ou je désire être: c'est à dire, en courbes et musclée!!!! En choisissant des photos pour ma progression, je vois vraiment la différence!!!!!!! Et ce n’est pas fini mon kiki!! ;-)"

[caption id="" align="alignnone" width="1152.0"] NATHALIE EST MAINTENANT LA REINE DU NATHALIE EST MAINTENANT LA REINE DU "BOOTY!" [/caption]

Anne-Marie Gobeil

Anne-Marie Gobeil

FONDATRICE - PRÉSIDENTE DIRECTRICE GÉNÉRALE - BLOGGEUSE - COACH BARBELLE

En gros, je suis Barbelle ! Ça y est, la glace est brisée. Je suis entraîneure de formation, athlète et blogueuse de passion. Mon objectif est de rassembler les femmes dans un mouvement qui les fait sentir fortes et confiantes. À bas les stéréotypes : changeons plutôt la définition du mot « fitness ».