3 COMBOS et pourquoi tu devrais déjà les utiliser !

14 Janvier 2017 | Anne-Marie Gobeil

LES MOUVEMENTS COMBOS PEUVENT ÊTRE TES MEILLEURS AMIS

Qu'est-ce qu'un mouvement COMBO premièrement ? Un mouvement combo est tout simplement la combinaison de deux (ou plusieurs) exercices en une séquence. Chaque séquence compte comme une répétition, ce qui rend le travail beaucoup plus volumineux et intensif au niveau de l'entraînement !

Il y a plusieurs excellentes raisons de vouloir incorporer des mouvements combo à ton entraînement quotidien. Premièrement, ceux-ci ont une grande capacité métabolique dans le sens où ils brûleront BEAUCOUP de calories tout en recrutant le travail musculaire. 

En bonus, ils réduisent de beaucoup le temps passé au gym. Pour celles qui sont généralement pressées ou limitées dans le temps au niveau de leur entraînement, c'est vraiment la formule PARFAITE pour intégrer assez d'exercices dans un temps restreint.

Voici en vidéos 3 façons de combiner des mouvements :


Anne-Marie Gobeil

Anne-Marie Gobeil

FONDATRICE - PRÉSIDENTE DIRECTRICE GÉNÉRALE - BLOGGEUSE - COACH BARBELLE

En gros, je suis Barbelle ! Ça y est, la glace est brisée. Je suis entraîneure de formation, athlète et blogueuse de passion. Mon objectif est de rassembler les femmes dans un mouvement qui les fait sentir fortes et confiantes. À bas les stéréotypes : changeons plutôt la définition du mot « fitness ».