Un legging de sport : 3 occasions

14 Novembre 2017 | Anne-Marie Gobeil

Je ne peux tout simplement pas sacrifier mon confort quand il est question de créer le look parfait. Je suis le genre de fille qui porte fièrement son legging de sport pour faire les magasins comme pour aller prendre un verre. Tu ris? Il y a le terme "athlesiure" que j'aime sur-utiliser dans ma vie quotidienne pour expliquer mes looks sportifs, mais la vérité c'est qu'entre le gym, les courses et les sorties, je n'ai ni l'envie ni le temps de me changer 36 fois. 

Crois-moi, si tu apprends à styliser ton pantalon de sport comme je le fais, tout le monde n'y verra que du feu et toi, eh bien, tu seras au summum du confort. Laisse moi te montrer exactement comme tu peux passer du gym, à une coffre-date, puis à un 5 @ 7 dans la même paire de leggings de sport.


Look #1  : Rise & Run


Look #2 : Le temps d'un café
 


Look #3 : Juste un verre !



Anne-Marie Gobeil

Anne-Marie Gobeil

FONDATRICE - PRÉSIDENTE DIRECTRICE GÉNÉRALE - BLOGGEUSE - COACH BARBELLE

En gros, je suis Barbelle ! Ça y est, la glace est brisée. Je suis entraîneure de formation, athlète et blogueuse de passion. Mon objectif est de rassembler les femmes dans un mouvement qui les fait sentir fortes et confiantes. À bas les stéréotypes : changeons plutôt la définition du mot « fitness ».