Une journée dans mon assiette...sur la route !

19 Novembre 2017 | Anne-Marie Gobeil

IMG_54841

Si tu as manqué mon précédent blog dans lequel je parlais des meilleures façons d'éviter perdre son focus et sa motivation pour ses objectifs quand on part en vacances ou en voyage d'affaires, je t'invite à y jeter un coup de d'oeil pour lire mes trucs en cliquant ici. 

Suite à ce dernier blog, justement, j'ai reçu plusieurs demandes spéciales de votre part, les filles. Celles-ci concernaient ce que MOI spécifiquement je mange typiquement en une journée quand je suis à l'extérieur de la province. 

Pour te donner un exemple de ce que je considère comme une "bonne journée" de nutrition sur la route, voici donc ce que j'ai mangé, exactement, le 17 novembre dernier, alors que j'étais à Boston pour quelques jours. Tu seras surprise de voir à quel point il est FACILE de manger santé si on est informée et disciplinée. 


Repas #1

- 2 oeufs à la coq
- 30 gr de flocons d'avoines
- 20 gr de raisins secs
- 1 cuillère à soupe de guacamole

Et un café noir, évidemment !


Repas #2

- Un wrap épinard, feta & blanc d'oeuf de chez Starbucks


Repas #3

- Tacos de poisson dans un restaurant mexicain
- Garnis de chou, d'avocat et de sauce au yogourt. 
- Servis avec riz au maïs, salade de chou vert et soupe d'haricots noirs


Collations :


*Astuce : je conserve la majorité de ma consommation de sources de protéines pour les repas principaux puisque je sais et comprends que c'est assez difficile de trouver des options protéines santé quand on n'est pas chez soi*

- Une poignée d'amandes
- Une banane
- Deux galettes de riz
- Une barre de protéine végane
- Une scoop de protéine dégante dans un sachet individuel



Anne-Marie Gobeil

Anne-Marie Gobeil

FONDATRICE - PRÉSIDENTE DIRECTRICE GÉNÉRALE - BLOGGEUSE - COACH BARBELLE

En gros, je suis Barbelle ! Ça y est, la glace est brisée. Je suis entraîneure de formation, athlète et blogueuse de passion. Mon objectif est de rassembler les femmes dans un mouvement qui les fait sentir fortes et confiantes. À bas les stéréotypes : changeons plutôt la définition du mot « fitness ».


Tu aimeras aussi