Le Top 10 des meilleurs cadeaux à offrir à une fille qui s'entraîne

02 Décembre 2017 | Anne-Marie Gobeil

Ce n'est pas un secret, les filles sportives sont toujours à l'affût des dernières tendances...en matière de vêtements et d'équipement d'entraînement. Pour elles, c'est un mode de vie qui va bien plus loin que les quatre murs du gym et toutes les raisons sont bonnes pour dénicher les tous derniers gadgets fitness qui simplifiera leur vie au quotidien. 

Ceci tant dit, la meilleure façon de gâter une fille qui s'entraîne, c'est de lui offrir ses milles-et-un coups de coeur en termes d'équipement pour ses entraînements! Voici la liste officielle qui saura la combler de joie (et la motiver à s'entraîner encore plus fort!) : 

1- Une boîte à lunch stylisée
Parce que toutes les filles sportives doivent inévitablement nourrir leur corps convenablement et traîner leur lunchs santé avec elles au travail ou au gym. Une boîte à lunch comme à la petite école? Non merci ! Plutôt, on est fan des boîtes à lunch stylisées et pratiques.


2- Un mixeur Ninja
Pour les shakes parfait, les légumes réduits en potage et les recettes santé (PSST, parlant de, on a un tout nouveau livre de recettes santé disponible ici) et plus encore, les robots mixeurs ne sont JAMAIS un cadeau plate pour une fanatique du sport. 


3- Des plats en verre adorables
Parce que les plats en plastiques sont nocifs pour la santé, les plats en verre deviennent une option de prédilections pour toutes celles qui sont consciencieuse de la leur. En plus, les plats en verre durent beaucoup plus longtemps. S'ils sont mignons en plus, personnellement, c'est le genre de cadeau utile que j'adorerais recevoir !


4- Un shaker intelligent
Un shaker tout neuf (qui ne sent pas la protéine) c'est bien, mais si en plus il est intelligent et permet de bien brasser tous nos suppléments sans grumeaux, c'est encore mieux d'en recevoir un en guise de cadeau!


5- Des grips pour l'entraînement
Récemment, j'ai commencé à utiliser des grips pour protéger mes mains, car disons que mon histoire d'amour avec le Crossfit les laissaient plutôt...endommagées! J'ai un faible pour les grips  adhésives naturelles à la sensation légère comme l'air WodNDone .


6- Une ceinture d'entraînement
Pour toutes celles qui aiment augmenter leurs charges vient un temps où la ceinture d'entraînement peut définitivement nous aide à devenir plus forte tout en protégeant notre dos durant nos records au squat et au deadlift. 


7- Un rouleau en mousse
Toutes les sportives connaissent les courbatures musculaires et je peux te garantir que si elles avaient à leur disposition un objectif leur permettante les soulager, elles seraient aux Anges. Un rouleau en mousse sur lequel on peut désengourdir nos muscles est tout simplement un essentiel de la fille active.

8- Des bas longs
Tu devrais voir les tibia! Ouf ! À cause des barres et des box lumps, j'ai quelques (beaucoup!) de cicatrices et blessures de guerre. Si j'avais reçu une paire de beaux bas longs d'entraînement à Noël, ce ne serait pas le cas...just sayin' !


9- Un cours de yoga
Rien de mieux pour se détendre et sortir de notre zone de confort. Avec le yoga, on se dit toujours qu'on va s'y mettre, mais c'est certain que de se faire offrir un cours nous oblige à prendre nos résolutions au sérieux !

10- Un ensemble de bandes élastiques de plusieurs résistances
Parce que l'activation des muscles est SI importante (lis pourquoi ICI). Les bandes élastiques sont aussi super pour leur versatilité et servent autant au gym qu"à la maison.


Anne-Marie Gobeil

Anne-Marie Gobeil

FONDATRICE - PRÉSIDENTE DIRECTRICE GÉNÉRALE - BLOGGEUSE - COACH BARBELLE

En gros, je suis Barbelle ! Ça y est, la glace est brisée. Je suis entraîneure de formation, athlète et blogueuse de passion. Mon objectif est de rassembler les femmes dans un mouvement qui les fait sentir fortes et confiantes. À bas les stéréotypes : changeons plutôt la définition du mot « fitness ».


Tu aimeras aussi