Cliente du mois : Comment Sarah réussi à balancer vie de militaire et vie active

23 Août 2017 | Anne-Marie Gobeil

Sarah est une fille comme les autres...à l'exception du fait qu'elle est militaire et que son travail implique qu'elle passe des semaines, des mois, sur des bases militaires à l'extérieur de la province. Alors que le simple fait de devoir passer autant de temps à l'extérieur, loin de ses proches et loin de son quotidien soit challengeant, Sarah est constamment aussi confrontée au défi de maintenir ses saines habitudes alimentaires et ses rituels d'entraînement quotidiens parce qu'elle a de grands objectifs en tête! Sarah nous inspirer tout particulièrement. Voici son histoire: 

"

Depuis mon enfance, je suis très sportive et active. Cependant, au courant de la dernière année, j'ai commencé à prendre du poids...Je n'avais même plus la confiance de me regarder dans un miroir tellement j'étais mal dans ma peau.

J'avais aussi beaucoup de difficulté avec ma digestion et très peu d'énergie. Ce qui était clairement un signal d'alarme pour moi ; J'ai commencé ma transformation pour retrouver la santé et me sentir bien à nouveau dans ma peau. 

Il est clair que l'alimentation est un gros défi, mais l'effort en vaut le coup, crois-moi. Juste pour le fait de retrouver mon corps en santé, ça vaut la peine. Avant de commencer le programme Barbelle, j'avais toujours mal au ventre, je me sentais constamment ballonnée et de surcroît, j'avais des reflux gastrique. Sauf qu'en changeant mon alimentation, à ma grande surprise, tout ça à disparu. 

Je suis quelqu'un qui a toujours aimé les sport, mais j'avais tendance à toujours perdre l'intérêt en ce qui attrait à l'entraînement au gym. Je suis donc fière d'avoir persévéré et réussi à faire de l'entraînement un essentiel dans mon quotidien. Maintenant, j'ai même hâte d'aller au gym!

Aussi, je suis fière (et surprise) de voir non seulement un changement sur la balance, mais principalement dans comment je me sens dans mes vêtements. Je n'ai pas encore atteint mon objectif final, mais je SAIS que je vais continuer à progresser. 

- Sarah

[caption id="" align="alignnone" width="879.0"] Sarah, AVANT Sarah, AVANT [/caption] [caption id="" align="alignnone" width="337.0"] Sarah, APRÈS Sarah, APRÈS [/caption]

Anne-Marie Gobeil

Anne-Marie Gobeil

FONDATRICE - PRÉSIDENTE DIRECTRICE GÉNÉRALE - BLOGGEUSE - COACH BARBELLE

En gros, je suis Barbelle ! Ça y est, la glace est brisée. Je suis entraîneure de formation, athlète et blogueuse de passion. Mon objectif est de rassembler les femmes dans un mouvement qui les fait sentir fortes et confiantes. À bas les stéréotypes : changeons plutôt la définition du mot « fitness ».