Nos inspirations du moment pour un look qui déchire au gym

08 Janvier 2018 | Anne-Marie Gobeil

Je suis la première à le dire : se sentir en confiance au gym, c'est important.

Tu en doutes? Je te mets au défi de ne pas jubiler de plaisir à l'idée d'aller transpirer un bon coup dans un tout nouvel outfit athlétique qui te fais sentir on fleek.

C'est impossible d'avoir un mauvais entraînement quand on prend la peine de se vêtir pour être d'attaque. Avoir la certitude qu'on a un look qui a du cran, c'est juste motivant. Ça n'a rien à voir avec impressionner le gars cute du gym ou bien collecter des j'aimes sur Instagram de vouloir être confiante. Au contraire, ça tout à voir avec honorer son corps, sa féminité et se donner le droit pour une fois d'apprécier l'image que la glace nous renvoie. Être confiante, ce n'est pas un super-pouvoir ; c'est une question de s'offrir toutes les stratégies pour l'être. 

Ceci étant dit, on craque pour les tendances en matière d'athleisure du moment. Voici quelques uns de nos coup de coeur absolus qui nous donne envie de sauter dans la voiture et d'aller tout donner au gym :

 

1. Les tops de sport à encolure haute

En plus de bien soutenir les girls, les tops de sport à encolure haute sont super flatteurs pour toutes les silhouettes et offre un peu plus de modestie que les tops de sport plus échancrés. 


2. Le rose bébé

On sait, on sait, le rose bébé n'est pas la tasse de thé de toutes. Et c'est parfaitement correct! Si on n'est pas fanatique des leggings aux couleurs de gomme ballonne, on peut toujours ajouter une touche de fantaisie en agençant à notre ensemble noir une paire d'espadrille aux teintes de rosé plus neutres.


3. Les crop hoodies

On est fan des crop hoodies portés avec des pantalons de yoga à taille très haute. L'ensemble stylisé idéal qui offre le meilleur des deux mondes pour les jours d'entraînement hivernaux où on serait bien restées emmitouflées dans notre gros hoodie préféré. 


Anne-Marie Gobeil

Anne-Marie Gobeil

FONDATRICE - PRÉSIDENTE DIRECTRICE GÉNÉRALE - BLOGGEUSE - COACH BARBELLE

En gros, je suis Barbelle ! Ça y est, la glace est brisée. Je suis entraîneure de formation, athlète et blogueuse de passion. Mon objectif est de rassembler les femmes dans un mouvement qui les fait sentir fortes et confiantes. À bas les stéréotypes : changeons plutôt la définition du mot « fitness ».


Tu aimeras aussi