4 idées de cadeaux de dernière minute VRAIMENT parfaits pour la fille qui s'entraîne

24 Décembre 2018 | Anne-Marie Gobeil

roberto-nickson-g-85119-unsplash

Fais-tu partie des gens qui (comme moi) ont encore quelques emplettes de dernière minute à faire pour compléter leur liste de cadeaux? La vérité, c’est vraiment facile de procrastiner et de faire l’ermitte en décembre, surtout avec les foules incroyales qui bondent les centres d’achats à ce temps-ci de l’année. Gros oups. Je comprends.

Du coup, on se retrouve à improviser, un 24 au matin, et c’est là que Barbelle intervient. Je voulais te donner 4 idées ingénieuses, abordables et réellement pratiques à la fois à offrir à la fille active que tu veux gâter dans ton entourage. Que ce soit une amie, une tante ou ta maman que tu souhaite encourager dans ses objectifs santé, ces petites attentions sauront la faire sourire.

Et la partie bonbon, c’est que la fille qui s’entraîne n’est pas tellement difficile à gâter! En voici la preuve :

 

Idée de cadeau de dernière minute #1 : Un diffuseur d’huiles essentielles

L’aromathérapie est non seulement une façon naturelle de parfumer sa maison, mais elle apporte un tas de bénéfices santé! Les mélanges huiles essentielles qu’on peut diffuser aident entre autres à la concentration, à la récupération, à la relaxation et à réduire le stress. En vente dans les pharmacies, grandes surfaces et même quelques chaînes d’épicerie, les diffuseurs d’huiles essentielles sont vraiment une idée fantastique pour celle qui travaille dur dans le gym et qui a besoin de relaxer à la maison.

Trouve-le ici

Idée de cadeau de dernière minute #2 :  Kit de survie pour sac de sport

Assembler un mignon Kit de survie destiné au sac d’entraînement de la fille sportive peut se révéler être une façon aussi inventive que pratique de faire un cadeau! Dans une jolie trousse, on rasemble un déodorant, une paire de gougounes pour la douche, une petite serviette à main, un nettoyant facial et corporel, une crème hydratante, un mascara hydrofuge, une brosse à dent et un dentifrice, une petite bouteille de lotion à raser et un rasoir de secours. C’est mignon, abordable et tu sais que la personne que tu gâtes risque vraiment de s’en servir!

Idée de cadeau de dernière minute #3 : Une machine à café

Un bon café avant l’entraînement matinal, c’est oui! Surtout si on n’a qu’à appuyer sur un bouton pour se servir une tasse! Non, ce n’est pas de la paresse, c’est du ré-investissement de temps!

Trouve-la ici

Idée de cadeau de dernière minute #4 : Un ensemble de plats Tupperware

Non, ce n'est pas une farce. Il y a fort à parier que la fille active dans ton entourage mange sainement et mange BEAUCOUP pour alimenter ses entraînements rigoureux. D'ailleurs, il est fort probable qu'elle se cuisine d'innombrables repas et snacks santé au quotidien et qu'elle traîne son lunch un peu partout avec elle. Ça peut-être l'air très matante d'offrir des plats Tupperware, mais si c'était à MOI qu'on les offrait, je te garanti que je serais la première à m'en réjouir. Les plats pour storer mes petits repas sont une denrée précieuse et je serais plus que ravie d'ajouter quelques petits nouveaux ma collection actuelle. 


Anne-Marie Gobeil

Anne-Marie Gobeil

FONDATRICE - PRÉSIDENTE DIRECTRICE GÉNÉRALE - BLOGGEUSE - COACH BARBELLE

En gros, je suis Barbelle ! Ça y est, la glace est brisée. Je suis entraîneure de formation, athlète et blogueuse de passion. Mon objectif est de rassembler les femmes dans un mouvement qui les fait sentir fortes et confiantes. À bas les stéréotypes : changeons plutôt la définition du mot « fitness ».


Tu aimeras aussi