
Souvent, on me demande comment je fais pour rester motivée. Alors quelle peux t'assurer que, comme tout le monde, il y a des jours où la motivation n'est tout simplement pas au rendez-vous, au fils des années, j'ai appris à contourner mes propres pensées négatives pour réussir à garder le rythme. Je suis de celle qui puisent leur motivation via d'autres femmes inspirantes. Pour être totalement franche, il n'y a rien qui me motive davantage que de voir d'autres femmes accomplir des choses incroyables!
Parlant d'incroyable : créer un petit humain, c'est plutôt impressionnant ! Ces femmes font exploser notre niveau de motivation : elles sont des Fit-Mamans.
1. Emily Breeze (@emilybreeze)
Emily Breeze est une compétitrice de CrossFit et aussi maman (presque) deux fois. Actuellement enceinte de 39 semaines, elle continue de s'entraîner de 5 jours par semaine. Pour Emily, c'est une seconde nature, une forme de thérapie et sa façon favorite de prendre du temps pour elle.
Emily a attiré l'attention des médias lors de sa première et de sa deuxième grossesse par sa décision de rester le plus active possible. Et par active, je veux dire qu'Emily s'entraîne TRÈS fort : elle deadlfit plus de 200 lbs et continue de faire des squats et de l'haltérophilie! Elle a même participé entièrement aux CrossFit Games Open enceinte d'une trentaine de semaine !
Évidemment, comme tu pourras le voir dans ses vidéos sur Instagram, elle adapte les exercices à ses limitations (aka un joli petit bedon) et encourage ses abonnées à suivre leur propre parcours et être à l'écoute de leur corps à elles.
Personnellement, Emily me motive à FOND. Si ELLE peut s'entraîner aussi fort, même en créant un petit être humain, je le peux aussi!
2. Nathalia Melo (@nathaliamelofit)
Nathalia Melo est une ancienne athlète de Bikini Fitness qui a complètement ré-oritenter sa vision de l'entraînement en devenant maman d'un garçon et d'une fille. Elle aide maintenant les femmes à rester actives durant leur grossesse et après la naissance de leur enfant. Sur sa page Instagram, elle partage ouvertement et vulnérablement chacune des étapes de SON processus à elle, incluant les moments beaucoup moins glamour et du real-talk associés à son image corporelle et sa nouvelle vie de maman. Sa page est rassurante, instructive et motivante ; Melo adore également partager ses meilleurs conseils de fit-maman avec sa communauté d'abonnées !
3. Miranda Alcaraz (@fearlessmiranda)
Miranda est une pro du CrossFit. Nouvellement maman, Miranda s'est assurée de documenter l'entièreté de sa grossesse active ainsi que son aventure en tant que nouvelle maman. Miranda possédant des capacités avancées en entraînement, elle adopte la philosophie de s'entraîner de façon intelligente, selon comment son corps se sent, mais jamais sans utiliser le prétexte de sa grossesse pour tomber dans la paresse et l'inertie Pour elle, être enceinte ne devrait pas être vu comme un handicap et encore moins comme une maladie. Alors qu'elle a du réduire l'intensité et la complexité de ses entraînement au fils de sa grossesse, Miranda nous rappelle constamment qu'il y a plus de solutions que de problèmes quand on est déterminée à bouger.
4. Stephanie Sanzo (@stephfitmum)
Être maman ne veut pas dire faire une croix sur ses objectifs personnels et Stephanie Sanzo en est la preuve. Une maman forte, c'est plus que cool ! Stephanie est une Powerlifteuse et une entraîneuse qui ne nous démontre que de jongler entre plusieurs rôles tant que femme est totalement possible. On adore regarder les vidéos de ses prouesses de force et ses mouvements de danse pré-lift ! #MOTIVATION
5. Brittany Lesser (@brittanylesser)
Cette maman sportive est bien connue pour son authenticité et ses vidéos d'entraînement faciles à réaliser pour TOUS les niveaux. Brittany partage avec transparence les dessous de sa vie active de maman et offre toute une gamme d'astuce pour composer avec ses objectifs santé ET la vie de famille sur sa chaîne Youtube.
