La playlist pour te motiver lors de tes entraînements

16 Février 2019 | Juliane Marino

IMG_1674

La playlist pour te motiver lors de tes entraînements

Je ne sais pas pour toi, mais pour moi la musique est une partie hyper importante durant mes entrainements. C’est ce qui va me permettre de pousser plus, de faire des reps de plus, de retrouver ma motivation les journées où elle se fait moins présente. Et puisque ces temps-ci, il n’y a pas grand-chose qui semble super motivant (surtout pas la température), je me suis dis que c’était le moment idéal pour vous créer une playlist de mes chansons préférées du moment, qui me donne toujours un boost pour mes entraînements, et également un petit boost pour ma journée. Rassure-toi, je vais également te donner le lien pour que tu puisses y accéder sur Spotify!

Je vais y aller avec le genre de musique un peu rythmée et entraînante, donc si ce n’est vraiment pas ton genre de musique je ne serais en aucun cas offensée. Il s’agit plus de te donner un petit coup de motivation.

Voici mes coups de cœur du moment :

1. Who do you love (with 5 seconds of summer)- The Chainsmokers – J’adore vraiment The Chainsmokers, je trouve toujours leur musique entraînante et bien rythmée; parfait pour un entraînement de type cardiovasculaire.

2.Losing it over you (feat. Ayme)- Matoma -Je fais juste écouter cette chanson sur repeat en ce moment, donc je me devais de l’ajouter dans ma liste.

3.Crawl Outta Love- Illenium -Cet artiste est un must dans ma playlist. J’adore Illenium et je suis toujours tellement motivée quand j’ai sa musique dans mes oreilles.

4.So Close- NOTD -Toujours intéressant d’avoir une bonne chanson comme celle-ci, qui est juste assez rythmée pour te donner l’énergie nécessaire de pousser une ou deux répétitions de plus.

5.East Side (with Hasley and Khalid)- Benny Blanco -Ça c’est ma toune de radio, mais honnêtement, la grande majorité des chansons de Khalid me donne juste envie de danser, alors pourquoi pas les incorporer dans ma playlist de gym motivante!

6.Happy now- Kygo -Parce qu’honnêtement, as-tu déjà entendu une chanson de Kygo qui ne te donnait pas envie de bouger?

7.Waste it on me (feat BTS)- Steve Aoki -Un peu différent de ce qu’on est habitué d’entendre de Steve Aoki, mais j’aime bien, j’aime beaucoup même!

8. 2 Gone- CVBZ -Un artiste que j’ai découvert en 2018 et que j’aime vraiment beaucoup. Si tu aimes cette chanson, je te recommande fortement d’aller écouter d’autres de ses hits car ça en vaut la peine.

9.Don’t know you- Justin Caruso – Je ne sais pas pourquoi j’aime autant le beat de cette chanson, mais bon. Si je peux t’avoir fait découvert une chanson qui te donne envie de bouger, tant mieux!

10.Ocean- Seven Lions -Seven Lions ont toujours de chansons de style EDM qui me motive toujours à pousser un peu plus durant mes entraînements. Qu’il s’agisse d’un entraînement musculaire, ou cardiovasculaire, tu dois l’ajouter dans ta playlist.

Je vais m’arrêter à 10 chansons, mais je pourrais probablement continuer longtemps. J’espère vraiment que ça pourra te donner un peu plus de motivation dans ton prochain entraînement, ou encore mettre un peu de soleil dans ta journée. La musique est une super bonne source de motivation, surtout pour les moments ou tu ne te sens pas dans le mood pour aller t’entraîner. Mets ta chanson préférée sur repeat, prend tes souliers de sport, et fonce!

Pour télécharger la playlist, clique ici

P.S. J'ai peut-être même rajouté une chanson bonus! ;)


Juliane Marino

Juliane Marino

COLLABORATRICE LIFESTYLE ET PSYCHOLOGIE

Passionnée de l'entraînement physique, Juliane s'associe beaucoup à la phrase ''un esprit sain dans un corps sain''. Son but : être la meilleure version d'elle-même et donner son 200?ns tout ce qu'elle entreprend. Juliane adore le CrossFit, mais pratique également plusieurs autres types d'entraînement comme la course à pied, la natation et la musculation.


Tu aimeras aussi

  • Lire l'article

    Quoi faire et comment être motivée en attendant d'atteindre son objectif?

    2017-06-11 00:00:00 | Anne-Marie Gobeil

  • Lire l'article

    Quand tu n'es soudainement plus motivée, tu devrais prendre une PAUSE d'entraînement (ou comment tu peux utiliser la science du DELOAD pour obtenir de meilleurs résultats)

    2017-07-02 00:00:00 | Anne-Marie Gobeil