010 : Pourquoi tu devrais porter des vêtements qui sont de la taille de ton corps ACTUEL (et te débarasser de tout ce qui est trop petit ou trop grand)

20 Février 2020 | Anne-Marie Gobeil

AND_7724

 

À la paire de jeans (quatre tailles trop petite) datant de 2011 qui traine toujours dans ta garde-robe ou au bikini que tu conserves en espérant avoir un jour la confiance de porter : au revoir.

Il est plus-que-commun de s'accrocher à ses anciens vêtements, même s'ils ne nous font plus ou n'avantagent pas notre corps actuel. Crois-moi, je connais exactement le sentiment ! On se dit que ces vêtements trop petits/trop grands pourront être reportés dans le futur si notre corps change, mais est-ce vraiment se rendre service de laisser ces morceaux de linge occuper de l'espace dans notre garde-robe et dans notre tête?

Et si le fait de s'accrocher à nos vieux vêtements, ceux qui appartiennent à une version de nous qui n'existe pas dans le moment présent, nous empêchaient d'aller de l'avant dans notre cheminement bien-être, nous gardant prisonnière de nos propres pensées. Dans l'épisode d'aujourd'hui, on discute de lâcher prise et de la décision de faire le ménage dans sa garde-robe pour avoir plus de clarté dans ses objectifs.


Anne-Marie Gobeil

Anne-Marie Gobeil

FONDATRICE - PRÉSIDENTE DIRECTRICE GÉNÉRALE - BLOGGEUSE - COACH BARBELLE

En gros, je suis Barbelle ! Ça y est, la glace est brisée. Je suis entraîneure de formation, athlète et blogueuse de passion. Mon objectif est de rassembler les femmes dans un mouvement qui les fait sentir fortes et confiantes. À bas les stéréotypes : changeons plutôt la définition du mot « fitness ».


Tu aimeras aussi

  • Lire l'article 032

    009 : Honorer et travailler avec son cycle menstruel sacré pour un corps plus aligné

    2020-02-12 00:00:00 | Anne-Marie Gobeil

  • Lire l'article barbelle-4359

    011 : Mon thème pour l'année 2020

    2020-03-04 00:00:00 | Anne-Marie Gobeil