Ton programme pour

des muscles forts et sexy

en 60 jours.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

services_1

 

je me sens comme une badass *tous les jours* et tu le peux aussi.

Décider de délaisser les machines de cardio pour les poids libres a été l'une des décisions les plus marquantes de ma vie.

Non seulement, j'ai vu mon corps se transformer comme jamais par le passé, mes jambes et mes fessiers devenir plus musclés, mes bras se sculpter et mon dos se définir, mais j'ai aussi vu une version de moi-même plus forte, assumée dans ses ambitions et sûre d'elle-même prendre forme.

Et s'il y a quelque chose que je fais bien, c'est d'aider les autres femmes à gagner en muscle elles aussi.

Enfile ta paire de leggings favorite, parce que ton entraînement commence MAINTENANT.

Fais quelque chose qui te rend fière de toi

 

JE ME LANCE

services_1

Guns&Buns 3.0 - À toi les belles jambes musclées et les bras sculptés !

 

Tu veux prendre du muscle : now what ? 

La première étape pour commencer à te rapprocher du corps dans lequel tu te sens forte et confiante est de mettre en place une stratégie fiable.

Le Guns & Buns 3.0 est un programme conçu sur deux phases durant chacune 4 semaines dont le but est d'augmenter progressivement ta force et ta masse musculaire au niveau des jambes, fessiers, bras, épaules et dos.

Pour atteindre cet objectif, ton corps a besoin d'une combinaison de deux ingrédients essentiels : créer des micro-dommages aux muscles par des exercices avec poids + récupérer adéquatement.

C'est pourquoi avec le programme, tu t'entraîneras 4 jours par semaine, de 45 à 50 minutes par jour. 

Chaque jour d'entraînement comporte les mêmes fondements et te fais travaillé en 4 blocs : 

Bloc 1 : Mobilité & Activation des muscles

Bloc 2 : Musculation (Hypertrophie)

Bloc 3 : Cardio HIIT express

Bloc 4 : Finisher

Le programme se fait avec un minimum d'équipement soit : des dumbbells, un banc (ou une chaise/divan ), un tapis de yoga (pour les mouvements au sol) et une bande élastique de résistance moyenne à élevée. Le programme en entier peut donc être fait à la maison ou au gym, avec des poids qui sont adaptés à ton niveau et ta progression.

Pour réaliser le Guns & Buns 3.0, nous recommandons d'avoir une expérience de 6 mois ou plus en musculation, que ce soit en gym ou à la maison.

Lorsque tu commandes le Guns & Buns 3.0, tu reçois automatiquement ton accès au programme, aux fiches à imprimer ainsi qu'aux viédos d'entraînement en ligne. 

Le Guns&Buns est le programme idéal pour toi si ton but actuel est...

Finale02-069

Bâtir mes jambes et mes fessiers

Euh, nous aussi ! Non seulement des jambes plus fortes te permettre d'augmenter tes capacités physiques, mais un bas du corps musclé pour lequel on a travaillé fort est aussi une source de confiance incroyable.

Ce dont tu as besoin, c'est d'un BON programme musculaire qui travaille en hypertrophie et te permet de charger tes muscles progressivement.

Et c'est exactement ce que le Guns&Buns 3.0 fait !

team_3

Rester constante

Motivée, mais incapable de compléter ce que tu commences ? 

C'est avec la nouvelle communauté positive de femmes dont tu feras partie et les coachs toujours disponibles pour t'appuyer dans ton parcours + te garder engagée que cette fois, tu iras jusqu'au bout du programme.

Faisons-le ensemble.

team_4

Être structurée

Pour passer du point A au point B dans tes objectifs, tu dois avoir un bon plan en place...ET LE SUIVRE.

Avec le gain de nouveaux muscles et pour transformer ton corps, c''est ta capacité à appliquer la bonne technique combiné au bon degré d'effort durant tes entraînements qui produira les meilleurs résultats.

Tu auras tous les outils nécessaires pour accomplir ceci, dont les entraînements en ligne, la communauté et les fiches de progression pour évaluer le cheminement que tu fais.

team_5

Devenir plus forte

Who run the world : STRONG GIRLS!

Beaucoup de femmes n'osent pas honorer leur désir de devenir plus forte par peur de compromettre leurs autres objectifs.

Pourtant, gagner en force est le plus bel investissement que tu peux faire pour ton corps en tant que femme. Non seulement tu vas brûler davantage d'énergie avec l'entraînement musculaire, mais c'est aussi comme ceci qu'on "sculpte" le corps.

On ne devient pas pas plus forte sans résistance : dans ce programme, tu travailleras avec des poids libres et le cardio ne sera pas le point central des entraînements.

126
103
videos

Tout ce que tu dois savoir sur le Guns&Buns 3.0

Il a été prouvé que l’ajout de muscle sur la silhouette d’une femme l’aide à se protéger de l’ostéoporose, à renforcer et stabiliser ses articulations ainsi qu’à réduire le risque de blessure. Mais les bienfaits du gain musculaire chez la femme vont encore plus loin : 

 

Contrairement aux tissus graisseux, le muscle est un tissu énergivore qui exige du corps de l'énergie supplémentaire simplement en existant. Le muscle augmente ton métabolisme basal (ta dépense énergétique quotidienne au repos) ainsi que ta dépense énergétique en entraînement. Tu comprends donc que le muscle transforme ton corps en fournaise!

Aussi, les muscles augmentent la force et peuvent jouer énormément sur l'intensité de tes entraînements ainsi que ta capacité à progresser dans certains mouvements.

Les bienfaits du tissu musculaire s’étendent jusqu’à la santé des hormones dans le corps. L’ajout de masse musculaire permet d’augmenter la sensibilité à l’insuline, de favoriser la production d’hormones sexuelles et d’augmenter la libido.


 

Le programme Guns&Buns 3.0 est conçu pour t’aider à progresser spécifiquement dans les sphères du gain musculaire et du gain de force, mais ton expérience sera unique et peut varier.

Le rythme auquel une femme progresse est très personnel et dépend de plusieurs facteurs. Pour n’en nommer que quelques uns : la vitesse de progression varie en fonction de son bagage génétique, de son expérience en entraînement, de son niveau d’assiduité, de sa récupération, de son âge, de son métabolisme basal, de sa masse musculaire...etc.

La progression n’est pas linéaire et surtout, elle n'est pas instantanée. La clé pour progresser est de miser sur la constance et de fournir son meilleur effort personnel selon son niveau actuel.

Il faut aussi comprendre que la progression n’inclut pas que les variables du poids sur la balance, de la taille des vêtements, du taux de gras ou de l’apparence générale. La progression n’est pas toujours visible : parfois elle se sent davantage qu’elle se voit.

On peut s’améliorer et progresser sur une multitude d’autres aspects, comme sa force dans un mouvement spécifique, son agilité, sa mobilité, sa coordination ou encore son endurance.


 

Pour créer un entraînement efficace, tous les sytèmes sont touchés. Voici comment se déroulent tous les entraînements au programme :

BLOC 1 : Activation & Mobilité

BLOC 2 : Musculation

BLOC 3 : Cardio HIIT court

BLOC 4 : Finisher

C'est très simple : une fois ton programme commandé, tu recevras par courriel une invitation à te connecter à ton compte. Tu pourras ensuite télécharger ton programme. 

Dans ton programme, pour chaque jour d'entraînement, tu as accès à une classe-vidéo guidée de 45-50 minutes couvrant chaque bloc de ta séance.

Les classes-vidéos sont exclusives aux participantes du Guns&Buns 3.0 et donc protégées du grand public. Pour accéder aux classes-vidéos, tu auras besoin d’utiliser les liens dans ton programme et un mot de passe à chaque connexion.

Tu ne te sentiras jamais seule, parce que nous nous entraînons ensemble, nous faisons chaque répétition AVEC toi et nous t’aidons à rester dans un état d’esprit positif, même quand l’entraînement devient plus challengeant.

Tu recevras aussi de supers conseils de la part de tes entraîneures du programme, Anne-Marie et Kim, afin d’adopter la bonne exécution pour chaque mouvement tout au long de la classe-vidéo.

En plus des instructions des entraîneures, chaque mouvement est individuellement démontré sous forme de vidéo en mortaise durant la progression de l’entraînement.

Tout ce qu’il te reste à faire, c’est de t’assurer d’avoir une bonne connexion wifi, enfiler ta paire de leggings favorite, mettre de la bonne musique et appuyer sur “play” pour débuter ton entraînement.



 
Non, tu peux t'entraînement au moment du jour (ou de la nuit) qui te convient le mieux. Les classes-vidéo sont accessibles 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 durant toute la durée de ton programme.
Pour éviter d'utiliser tes données Internet ou de devoir avoir accès à une connexion wifi, tu peux télécharger les vidéos sur tes appareils pour les regarder hors ligne (lorsque tu n’as pas accès à une connexion Internet).

* Des dumbbells (nous recommandons deux paires de poids : une paire plus légère pour le haut du corps et une paire plus lourde pour le bas du corps)

* Un tapis de yoga (pour les mouvements au sol)

* Un banc/un step/une chaise/un divan/un pouf

*Une bande élastique de résistance moyenne à élevée

Oui. Comme les programmes Guns & Buns dans leurs versions 1.0, 2.0 et 3.0 sont tous uniques et différents, il n'existe pas de pré-requis pour débuter avec le 3.0 (outre la nécessité d'avoir un peu d'expérience en musculation, que ce soit au gym ou à la maison). 
Oui. Les Phases 1 & 2 sont conçues pour être complétées l'une à la siute de l'autre. Alors qu'il n'est pas obligatoire d'acheter les deux phases, si le gain de muscle est pour toi un objectif sérieux, travailler en continuité avec la Phase 2 est un bon choix. 
Oui, le programme se fait au gym comme à la maison, avec des poids libres.
Oui, le programme en entier, incluant les entraînements, est différent des versions antérieures. Le but du programme lui reste le même : bâtir des muscles sexy + te faire gagner en force.

La Phase 1 du programme sert de "fondation" pour bâtir tes bases : nous travaillerons en hypertrophie musculaire.

La Phase 2 est plus avancée et tu utilisera des techniques plus poussées pour travailler tes muscles. L'objectif est d'augmenter progressivement la difficulté pour que tu puisses évoluer.

Non, tu auras accès à la Phase 2 du programme une fois la Phase 1 complétée, soit le 16 octobre 2020. Tu pourras d'ailleurs l'accéder à même ton programme ou en te connectant à ton compte suite à cette date.
Nous recommandons 6 mois ou plus d'expérience en musculation pour faire le Guns & Buns 3.0
Tu t'entraîneras 4 jours par semaine. Deux jours sont dédiés au bas du corps (fessiers, jambes) et deux jours consacrés au haut du corps (épaules, dos, abdominaux, bras). 4 vairantes d'horaire d'entraînement sont proposées dans le programme pour te permettre d'adopter une routine réaliste et viable.
La Phase 1 et la Phase 2 durent 4 sermaines chacune, pour un total de 8 semaines avec le programme complet.

Nous sommes toujours là pour toi. Envoie-nous un courriel.

infos@inabarbelleworld.com

reste inspirée avec nos conseils + pep-talks envoyés directement dans ta boîte de courriels

contact